|

01/10/2012, 03:32
Il y a plusieurs mois, j'ai une amie qui gardait 10 enfants chez-elle et je lui avais mentionné qu'elle n'avait pas le droit à plus de six (6) enfants. Mais elle m'a assuré que j'étais dans le tort et qu'une garderie privée sans subvention et accréditation pouvait en avoir comme elle voulait. J'étais tellement convaincue que je lui ai tenu tête sur ce point de vue.
Elle m'a alors référé ici, où il y avait un texte et un lien qui disait que les garderies privées avaient le droit au nombre illimité d'enfants. J'ai pourtant eu la confirmation de magarderie.com et j'ai aussi téléphoné au Ministère de la famille qui m'a aussi confirmé qu'un garderie privée qui n'est pas reconnue comme telle avait le droit d'avoir le nombre d'enfants que la personne voulait sans contrainte.
Depuis, j'ai connu deux autres filles qui ont des garderies privées et qui ont plus de dix (10) enfants seules. Je ne comprends pas pourquoi j'apprends aujourd'hui que c'est faux, que j'avais raison et quand plus le Ministère de la Famille me l'a confirmé.
Titatitatou
|