|

03/10/2012, 10:38
je trouve qu'ils de plus en plus de parents qui ne travaillent pas, mais ce sont leur enfant qui sont le plus longtemps a la garderie.
j'ai un petit nouveau depuis environ 1 mois, au départ le parent me précise qu'il veut envoyer leur petit garcon juste 3 jours semaine, ils payeront 5 jours, car ils veulent avoir le choix des journées, maman ne travaille pas.
je leur dis pas de probleme, la premiere semaine,il est venu 4 jours, et depuis il est ici 5 jours semaines et fais toutes les heures d'ouverture, soit 10h par jour.
c'est la réponse qu'elle me donne, il aime tellement cela la garderie, qu'il veut venir a tous les jours. même apres une nuit désastreuse, elle l'a amené, et le petit a pleuré sans arret... le soir je lui ai dis, elle répond, ah oui je m'en doutais car il a passé une tres mauvaise nuit, et ce matin il n'était pas du monde.
je ne critique pas, car le parent paie 5 jours et ils ont le droit au service 5 jours... mais ne me dit pas lors de la signature du contrat, qu'il viendra pas plus de 3 jours semaines, car maman est a la maison
|