|

21/10/2012, 19:48
Merci les filles pour vos commentaires. Quant à moi, ma fille de 5 mois a passé proche de mourir because gastro, alors je niaise pas avec ça. Si maman est malade, elle apporte avec elle ses bébittes et met en péril la santé de tout mon petit monde. Il y en a sur le linge du petit, devrais-je lui faire son lavage avec ça? Pour info, la gastro s'attrape de façon direct, indirect et dans l'air. C'est pour ça que quand on est hospitalisé pour une gastro, on nous met en isolement. En effet, j'aurais pus accepter son enfant quand même, mais on me paie pas assez cher pour prendre de tel risques. Je dois avant tout protéger la santé du plus grand nombre et c'est ce que j'ai fait. Je ne suis pas cpe alors je fixe mes propres règles. Je suis une très bonne rsg, je ne ferme jamais pour rien, je rends un bon service aux parents qui me démontrent qu'ils sont satisfaits et aux enfants et je suis très accommodante et j'outre-passe mon contrat pour rendre service. Mais la gastro, je suis bien intolérante à ça et c'est mon droit. Mais peu importe qu'on soit d'accord ou pas avec la décision de quelqu'un, rien ne justifie un geste comme celui-là. C'est au pire un acte de violence, au mieux un geste totalement irrespectueux.
Tout est possible à celui qui croit (Marc 9:23)
|