Au secour ! jai 3 enfants ici entre 2ans et demi bien dépasser et 3 ans et jai limpression que les parent ne fond aucun effort du coter de la propreté! surtout ceux de lamie de 3 ans !!! en plus elle est tres grande et grosse on jurerais quelle a 5 ans ! le couche son horrible et géante croyez moi! la petite comprend tres bien mais sa lintéresse pas et le travail que je fait ici nest aucunement encourager jai limpression!
pour les 2ans et demi ans jen est un qui est presque propre ici je le met en bobette mais il arrive toujours en couche ... et c parent trouve que c trop de travail alors il est propre du mercredi au vendredi! le lundi on recommence ... avez vous des document que je pourrait leur remettre je sait plus quoi leur dire pour quil travail la propreté avec moi et comme jai une 3 ans pas encore propre les autre semble se dire bien lui est pas propre alors le mien c pas plus grave.... effet d'entrainement négatif chez les parents c ridicule!je suis pas du genre a trop forcé la donne mais la c ridicule!