Amis imaginaire!!!! -
02/12/2012, 01:59
Bonsoir... Le titre le dis... Connaissez vous un enfant qui a un ou des amis imaginaires quand je parle de imaginaire je parle de... Elle ou il voit ce que nous ne voyons pas toujours. J'explique rapidement.. Je connais une petite qui voit a l'occasion des ''esprits'' C'est épeurant si ont voit ca d'un certain point de vue mais j'essais de me calmer en me disant que cest un membre de la famille ou son ange gardien. Exemple.. Il n'y a pas longtemps nous discutions et la hop elle leve les yeux et dis: Allo X!!! Avec un grand sourire et de surprise!!! Euu ont s'est virer de bord et y,avait rien! Un autre fois la grand-maman parle avec la petite et dis: Que regarde tu? La petite dis: Attends la madame me parle et me fait signe de garder silence et que j'étais gentille et de toujours rester gentille!!!! ET récemment elle dis: Grand-maman c'est qui la madame qui regarde Grand-papa dormir??? Alors la grand maman fais mine d'essuyer ses lunettes pour ''mieux voir'' et dis a la petite: Grand-maman ses lunettes sont sales elle a les cheveux quel couleurs la madame, elle est habiller comment? Et la petite de répondre: C'est la madame de l'autre fois!!! Etc... !!!! ET quand elle nous a parler de son ami X elle nous a expliquer que il ou elle était au ciel avec ses parents car ses parents s'ennuyait de lui ou elle, que sa maison était dans les nuages etc. Elle a meme récemment revenu d'une fête d'enfant et ont pose des questions genre c'étais amusant? Y'avait tu beaucoup d'amis etc (C'était du cote de la maman).Elle raconte qu'il y avait juste tel ou tel personne ensuite elle dis: Il y avait tel gars (chum de maman) ET y'avais 1 monsieur, un autre monsieur pis un autre monsieur!!!! Euuu le papa a jaser avec la maman pis y'avait juste genre 5-6 personnes et la elle a dis avoir vu tel monsieur mais qu'elle les connaisait pas!!! Entk!! Vous voyez un peu la situation. Quand je suis pres d'elle et que je la vois fixer, je feel un peu bizarre!!! Entk quand une personne dis a un bébé: Mon bébé sourit aux anges! (Quand l'enfant regarde par dessus ton épaule et sourit et même rit en gazouillant... Euuu maintenant je me pose la question a savoir ce qu'il ou elle peuvent voir. Oui y'as les ''nerfs'' qui se forment etc ce qui est normal etc, mais maintenant je vois un peu plus loin que ce que nous ne voyons pas. Vla X temps la grand maman a ete voir un médium (reconnu) Et il a parler de la petite et a dis a grand-maman: Votre petite fille X voit ce que vous voyez pas, et l'autre entends mais ne vois pas... Euuu ok!!!! Un moment la plus vieille ma dis, J'ai peur, que fais tu quand tu as peur toi? Alors j'ai dis: Demande a ta mamie (arriere grand-mère) De t'aider a ne plus avoir peur et ca vas fonctionner!! Que vouliez vous que j'y dise???? Entk pour moi ca fonctionne! Elle ma dis: J'entends des gens me parlez il me pose des questions? J'aime pas ca!!! Elle s'est fait osculter analyser etc.. Tout est normal!!! (elle ma dis ca elle avait a peine 6-7 ans) Entk!!! FREACKANT!!! Connaissez vous des enfants comme ca vous???
|