Citation:
Envoyé par charlotte1978
Ok je vais péter la balloune de tout le monde là
Moi je ne crois pas aux esprits et si je vois un enfant qui traine un ami imaginaire, ma réaction va être, ah ok il est créatif au fond. Mais si jamais je vois que l'enfant est vraiment convaincu de l'existence d'un être qui n'existe pas, genre il le voit VRAIMENT, vous pouvez être sûr que cet enfant sera vu le lendemain par un psychiatre pour voir s'il n'y a pas un disgnostic de schizophrénie là-dedans. Les troubles mentaux chez les enfants ne doivent être ni encouragés ni négligés.
|
Premièrement, pour connaître 2 schizophrènes, je peux confirmer cette maladie se développe à l'adolescence et non enfant. Donc un enfant qui a des amis imaginaires c'est très fréquents et il n'est pas fou pour autant!
Deuxièmement, enfant j'avais un ami imaginaire et je voyais aussi des gens. Je me souvient très bien de mon ami imaginaire, je pourrais encore le décrire. Quand j'ai commencé l'école ça arrêté, mais encore aujourd'hui je crois aux esprits et aux choses un peu paranormal. Tout au long de ma vie, j'ai eu des signes, ma mère aussi, des choses qui nous sont arrivé qui sont inexpliqués, particulières et qui serait trop longues à expliquer.
Je crois très bien ta cocotte, sans mettre d'emphase sur ce qu'elle voit et sans non plus lui dire d'arrêter "de voir" je crois que c'est de laissé aller les choses. Ça lui fait du bien de te parler de ce qu'elle voit. Soit réceptive à ce qu'elle te dit. Ne pousse pas plus loin, mais surtout ne lui dit pas que ça ne ce peut pas. Ma mère au début me disait que ça ne se pouvait pas et disait à mon ami de partir, mais ça me faisait tellement de peine!!! Un jour elle a compris que je voyais vraiment des choses, son approche a changé et j'ai bien vécu avec ça de l'âge de 2-3 ans jusqu'à 5-6 ans. Aujourd'hui encore, il peu parfois m'arriver des choses étranges.