|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
|

03/12/2012, 04:32
Bon matin monsieur admin,
Dans mon titre il y a le bonjour ou bonsoir suivi de l,explication qui était ''problème avec le chatt'' donc pas simplement bonjour, bonsoir.
Je ne pouvais dans le titre expliquer au complet la problèmatique avec le chatt, n'est-ce pas.
Et je ne comprend toujours pas où j'ai commis une erreure?
J'ai même écrit un email à Tholianne pour qu'elle m'explique suite à son email mais il est demeuré sans réponse, donc le mystère plane toujours.
Que voulez vous la politesse fait partie de mon éducation.
Ce que je déplore, c,est le sentiment de la joie éprouvée de m'avoir prise en défaut.
Et de surcroit l'étaler sur la place public, ne pourrait-on le faire par courrier interne.
Je suis encore maladroite avec ce principe de communication.
Mais me faire sermonée pour une pécadille devant la place public à l.âge que j'ai, non il n'est pas question de l'accepter.
Je crois que depuis le 09-09-2012, j'ai participé au forum dans le plus grand respect de tous et j,exige en retour la même considération.
Chaque participant à sa façon particulière de s'exprimer et c,est ce que je trouve de merveilleux.
J'avais beaucoup de joie à participer à ma façon.
Cela demande du temps et de l'énergie pour être actif sur un forum.
Bon tous ces écrits sont sans préjudice.
Bonne journée Monsieur Admin. en passant merci pour le concours.
Citation:
Envoyé par admin
Hihihi. Merci Raiponce !
Ce n'est pas un reproche en passant Cyber. C'est juste plus simple pour nous (et pour les autres utilisateurs) de suivre les discussions ainsi. Et, surtout, dans ce cas, cela me permet de savoir rapidement quel est le problème (et donc, de le solutionner plus vite  ).
|
|
|
|