Oh, quelle histoire...Tu dois être dans un ''melting pot'' d'émotions! Tout d'abord, félicitation pour ta belle famille! Pour ta nièce, je croit que Mélanie33 et soleil02 t'ont donnés d'excellents conseils pour le côté légal et juridique. Car si ta belle-soeur revient dans 2 ans, disons....tu vas être énormément attachée à la petite, et si elle revient (la belle-soeur) dans un état disons...douteux, tu auras le coeur déchiré de laisser repartir la petite avec elle. Alors si au moins les choses sont ''déclarées'' (je ne sait pas trop comment dire ça), peut-être qu'avec ce qu'elle vient de faire, elle ne pourra pas repartir aussi facilement avec la petite cocotte, et que vous aurez des recours? Au moins, que ce soit supervisé, et que vous puissiez continuer de voir la petite..
Citation:
Envoyé par juliet007
...Une femme qui mène une vie comme la sienne n'a pas de place pour un bébé dans sa vie et je pense qu'elle a eu au moins le mérite d'en être consciente. En ce moment, je ne pense pas qu'elle est entrain de célébrer le fait qu'elle s'est débarrassée de sa fille, au contraire.
|
Je suis d'accord avec toi. Moi, je trouve que le fait qu'elle ait laissée sa fille chez toi, démontre qu'elle a de l'amour pour sa fille, et qu'elle est consciente en quelque part que ça n'a juste pas d'allure de la garder. Je sait, ça paraît un drôle de commentaire de dire ça, car on pourrait penser qu'elle l'a abandonné par manque d'amour...mais le fait que justement, elle ait choisit une famille aimante pour sa fille, démontre qu'en quelque part, elle voulait lui donner une chance dans la vie. Car elle aurait put l'abandonner ailleurs, dans la rue, à un conjoint violent, ou encore la traîner dans sa vie dissolue, entre 2 shoot, ou que sais-je....Bref, dans tout ce malheur, ce qui est ressortit de ''bon'', c'est que cette petite fille soit tombée sur vous...
Il est certain que je ne suis pas dans tes souliers, et je peut bien dire ce que je veut mais je ne sait rien de la situation. Mais cette petite cocotte, elle a bien de la chance de t'avoir dans sa vie, ça j'en suis persuadée!