Citation:
Envoyé par cathou321550
Moi je pense que cetais vrm premiditer! Ta bs qui débarquer après tant d'année d'abcense et qui vous laisse sont bébé, moi je pense que vous aller avoir la petite pour un petit bout! Sa tout l'air d'un cou monter de cet espèce de folle!!! Appel a dpj pour les mètres au courant au cas ou elle revien il vont pouvoir lui enlever la garde au plus Cr...! En passant bravo à toute la famille pour les jumelles 
|
Prémédité, je sais pas! C'est quand même les beaux-parents qui l'ont retrouvée. Elle ne serait pas débarquée de nul part, elle ne savait pas où on restait, premièrement.
Je suis fachée contre elle mais je ne veux pas lui prêter de mauvaise intention. Je pense qu'elle a vu en nous une famille heureuse et unie dans un foyer chaleureux et qu'elle s'est dit que sa fille serait sûrement mieux ici qu'avec elle je ne sais trop où. Une femme qui mène une vie comme la sienne n'a pas de place pour un bébé dans sa vie et je pense qu'elle a eu au moins le mérite d'en être consciente. En ce moment, je ne pense pas qu'elle est entrain de célébrer le fait qu'elle s'est débarrassée de sa fille, au contraire.