Moi j'aime ça me plaindre et raconter mes journées de congés -
25/01/2013, 12:43
Oui oui oui selon madame, mon entrée est pas assez grande mon déneigement dans mon stationnement est pas a son goût et mon chien qui jappe quand elle entre la fatigue.
Le dire une fois sa va a chaque deux jours sa devient tannant.
Madame a un belle emplois flexible elle peut prendre congé quand elle veut. Ben bravo pour toi . Est-ce vraiment utile de me narguer quand tu arrive d'une journée de repos en disant de façon provocatrice: nananan moi j'ai, magasiner, j'ai pris un bain chaud, j'ai relaxerrrrr.( c'est vraiment dis de cette façon la)
Et plusieurs fois de suite car je tente d'ignorer son ton provocateur.
Bien sur x est ici a 6h50 sans avoir déjeuné et moi je dis pas un mot et je l'accepte avec le sourire même si je sais qu'il a pas vu maman pendant la fin de semaine et qu'il passe plus de 10h par jour avec nous.
Ce matin en plus elle a le culot de m'appeller pendant que je dormais et de me dire que la c'est tres urgent je dois prendre son enfant plus tot car elle doit aller travailler.
Bon j'ai toujour dis que je ne jugeait pas mes parents utilisateurs ce qu'il font ne me regarde pas mais la j'avoue que c'est vraiment difficile.
Donner moi vos trucs pour lui répondre de façon respecteuse quand elle essaie de me provoquer.
Caline si les places étaient pas si dures a combler.
|