Citation:
Envoyé par La vie est belle
Tu sais phaniliprix , je ne chiale jamais sur un parent et plusieurs fois en congé et leurs enfants en garderie (en 2012 , 2 absenses ), mais je me dis trjs ca ne me regarde pas ; dieu merci mes enfants sont avec moi partout et je profitte de chaque moment de leurs enfance !
Le gore de parents qui arrive le matin et leur fille à la bouche pleine de confiture , t,a s pas eu 2 mn pour essuiyer à ta fille ou tu l'as pas vu !! quoi dire à ce gore de parents !
Une grande chance que c'est le seul couple comme ca !
J'AI du répété mille fois que le pantalon de neige est petit , pourque la petite aille un nouveau habille de neige ! et deux mille fois que leurs enfants doivent avoir un beau départ le soir , mais rien  que je suis rendu à les mettre à coté de la porte , sinon ,
Tous ca pour dire , qu'on sait reconnaitre un parent qui aime ses enfants et à choisit de se fatiguer pour lui ! Sinon , la vie des parents ne me regarde pas !
|
Peux-tu me dire sur quoi tu te bases pour juger ainsi l'amour d'un parent envers son enfant?
À t'écouter tout ceux qui ne penses pas comme toi son de mauvais parents.
Désolée, je ne sais pas depuis combien de temps tu fais ce travail, mais si tu prends comme habitude de juger tes clients selon ta façon de concevoir la vie, tu n'as pas fini de vivre des frustrations.