Citation:
Envoyé par gaga2302
je parie que si ton père avait été milliardaire, ce n' aurait pas été 300$ mais bien plus. Même quand le gouvernement nous verse le soutien aux enfants, une fois dans le compte, ben il vont pas vérifier, qui fait quoi avec quoi. Mais c' est versé pour les enfants, si on n' a pas d' enfants, on n' y a pas droit. C'est pareil pour Lola. Voilà pourquoi elle demande une pension pour elle également. C'est normal que les enfants aient un toit sur la tête que leur père a payé non? C'est la moindre des choses pour un milliardaire
|
Mais rien ne l oblige a payer un toit pour eux et les domestiques qui vont avec... en plus du 34 000$!
P-e aurait-elle eu un plus gros montant mensuelle si il payait pas la maison et les domestiques.... p-e qu'elle aurait alors du payer une maison beaucoup moins grosse, moins luxueuse, mais aurait eu plus de $$$!
C'est ce qu'elle veut après tout du $$$.
Pour elle-même!!
En tant qu'adulte, j'aurais honte de moi de vouloir me faire vivre par quelqu'un, mon ex de surcroit! Milliardaire ou pas! C'est comme carrément lui dire: Je suis pas capable de vivre par moi-même! J'ai absolument besoin de TON argent pour vivre!
M'excuse, mais qu'il paie pour les enfants c'est ben correct! Qu'il paie pour elle... en tout cas..