Citation:
Envoyé par maman de 2 amours
moi sérieusement à lire tout ceci je ne comprend pas pourquoi il ne donne pas le choix aux parents lorsquon a un garcon dès la naissance... veut tu le faire circonsir ou non... entk il me semble quon pourrait choisir... je ne crois pas que ca apporte rien de mal a etre circonsi... moi perso je nai pas de garcon apart mon chum qui la été a la naissance car aux états il ny a pas de probleme a le faire.. enk c mon opinion je crois quon devrait avoir le choix ca évitterais beaucoup de probleme
|
Ceci est sans doute l'une des raisons:
Selon une récente étude danoise, la difficulté d’obtenir un orgasme est plus fréquemment rencontrée chez les hommes circoncis et leurs partenaires. Ces conclusions arrivent à contre-courant des campagnes de propagation en faveur de la circoncision, lancées dans un but de lutter contre le virus du sida.
Morten Frisch, chercheur danois, a constaté que les hommes circoncis avaient trois fois plus de problèmes pour atteindre le plaisir sexuel que les hommes dont le prépuce n’a pas été enlevé. Circoncis ou non, la plupart des hommes et de leurs partenaires ne mentionnent pas rencontrer de sérieux problèmes sexuels, ajoute-t-il. "La seule chose à noter est la difficulté à atteindre l’orgasme".
Le trouble orgasmique est causé par le manque de terminaisons nerveuses ou de sensibilité qui est la conséquence de l’absence de prépuce, explique Frisch. Par contre, l’absence de prépuce ne provoque ni éjaculation précoce ni impotence.