30/01/2013, 12:32
moi justement, je me convainc de tenir le coup encore 2 ans, le temps que ma fille entre a l'école pour voir si ce sera plus facile pcq honnêtement je trouve ça très difficile d'être maman et rsg...(j'avais la gardo avant ma fille et c'était franchement + facile !!)
mais chose certaine si je retrouve pas le plaisir que j'avais avant, je retourne en installation c sur !!!
pour l'instant j'ai peur de regretter si je ferme car je ne serai surment pas la a son retour de l'école, je devrai p-etre la rusher le matin pour l'amener au sdg sans compter qu'elle ne pourra pas rester avec moi a la maison pour les pédago, l'été, les fériés mais surtout lorsqu'elle sera malade....
mais comme je la vois aller,elle voudra surement rster au sdg avec ses amis et se tannera d'avoir des bb a la maison et pas de sous-sol !!
seul l'avenir me le dira mais je dois apprendre a arrêter de pense a elle dans tout ça et penser plutot a moi (chose sur laquelle je travaille très fort !)
bref, tout ça pour dire que c'est fort possible que tu n'ai plus la motivation que tu avais surtout si tes enfants sont grands...
mais je suis certaine qu'il y a plein d'autres facteurs qui pèsent dans ta balance...a toi d'y réfléchir
|