Citation:
Envoyé par cri-cri
Moi je trouve que vous généralisez bcp trop..! Voyons que parce qu'un couple ne met pas son argent dans un seul compte, que les 2 gèrent leurs choses séparées que ça veut dire que les efnants vont manquer de telles ou telles choses.. ! C'est vraiment n'importe quoi!
|
Citation:
Envoyé par cri-cri
Et la maman qui est en arrêt de travail pour épuisement professionnel.. Ben je trouve ça légitime quelle se repose a la maison tranquille pour se remettre... Et vous ne connaissez pas la vie de famille de ces famille la.. C'est trop facile de juger... La maman travaille 4 jours et le coco est a la garderie 5 jours..? SO WHAT!?!? Pe que la maman a besoin de cette journée la, se reposer, faire ses commissions et son ouvrage et le soir et la fds, être dispo 100% pour son enfant..! Venez pas me dire que l'enfant s'ennuie de sa maman cette journée la si la maman a une présence pus grande le soir et la fds car elle aura pu se reposer sa journée de conge..
E c'est pas tous les parents qui travaillent 4 jours et que leur enfant va a la garderie 5 jours qui vont aussi faire garder coco le soir par la tite gardienne et la fds par mamie.. Oui,c'est sur que ça existe et oui, c'est triste, mais faudrait arrêter de parler d'une minorité de parent comme si c'était la majorité.
|
Je voulais pas dire que les enfants manque de quelquechose à cause que leur compte en banque est séparé, mais plutôt qu'il se gâte chacun de leur bord et quand les enfants ont des besoins y'a pas de sous pour ça, il doit attendre ! C'est plus au niveau priorité chancun veut sont ''bout'' de couverte, en oubliant parfois l'essentielle comme mettre de la nourriture sur la table! Oui si cette famille s'unissait et pensait en mode ''nous'' au lieu de ''moi'' personne ne manquerait de rien d'essentielle du moins ! POur moi présentement, j'en ait même pas, cependant le quotidien des autres peut-être bien différent...Pi en plus on n'a toute des valeurs différentes donc c'est sur qu'on peut pas penser la même chose, mais je respecte tout de même l'opinion des autres, tout le monde y à droit