06/02/2013, 12:32
Je n'ai jamais dit n'avoir répondu à personne ... je ne me suis pas obstiné avec vous il me semble avoir simplement répondu à ce que vous aviez répondu et clarifié des points possiblement sur lesquels j'ai pensé que vous étiez offusqué (ex: le mot abusif, le mot nombre de vacances prises, vs vacances payés, ... ) ou que je pensais que vous aviez mal interprété dans ma question.
De toute façon pour avoir été sur 2 posts et m'être sentie "attaquée" par des RSG et entre autre par Marie dans un autre post sur le même sujet, bien que je ne crois pas que ce soit toutes les RSG, je saisi bien ce qu'exprime Barbie-Sirène et ressens la même chose. D'ailleurs, j'ai ouvert ce post car justement dans un autre le sujet dont il traite (vacances payées ) débordait le post initial et il a été fermé, j'ai donc créer un post pour que moi parent et d'autres puissent s'exprimer sans crainte d'offusquer quiconque. Toutefois, pour une raison que je ne m'explique pas ces mêmes personnes RSG qui n'ont pas aimé le sujet dans l'autre post sont revenu à la charge dans ce post-ci. C'est ce que je voulais eviter en parlant aux parents bien que je ne voulais pas offusquer ni exclure les RSG qui n'avait aucune mauvaise intention ... je cherchais simplement à éviter de revivre ce que j'avais vécu ailleurs et qui est bien expliqué par Barbie-Sirène.
Dernière modification par Un parent 06/02/2013 à 12:36.
|