|
Lettre pour augmentation de tarif c'est-tu ok? -
18/02/2013, 13:46
Vous en pensez quoi? Bonjour chers parents, Le contrat arrive a échéance bientôt.je vous avise dès maintenant de la modification qui prendra effet le 4 mars 2013. Puisque le coût de la vie augmente pour moi aussi, je me doit d’augmenter le tarif journalier de 2$ donc passera de 27.00$ a 29.00$. Je continuerais de fournir les articles suivant: débarbouillette humide, crème solaire, insectifuge,tylenol,cahier de communication, tablier de bricolages, matériel pédagogique. Si vous acceptez la nouvelle modification, je vous demande de signer la présente lettre et me la renvoyer via le cahier de communication de votre enfant pour le 25 février 2013 au plus tard. Par contre, si vous êtes en désaccord avec la nouvelle modification et que vous désirez mettre un terme a notre entente, veuillez s.v.p. m’en aviser dès maintenant. Ÿ Moi _____________________ parents de __________________ acceptent la nouvelle modification au contrat du service de gardes Les petites gribouilles. Moi ______________________parents de __________________ refusent la nouvelle modification au contrat du service de garde Les petites gribouilles. Dans le cas d’un refus de la nouvelle modification le service sera offert jusqu’au 7 mars 2013 inclusivement
|