Est-ce que ça se fait de leur demander ça??? -
21/02/2013, 10:18
J'ai une famille que le grand frère qui va à l'école a vomit lundi et un peu mardi. Hier il est retourné à l'école. Hier sa soeur de 2 ans qui vient ici à vomit quelques heures après son arrivé, alors maman est venu la chercher. Hier dans la journée sa maman se met aussi à être malade. Ce matin, le papa m'apporte son autre soeur de 4 ans et me dit qu'elle elle va bien, mais que la maman et la soeur de 2 ans sont encore malade. Le papa m’appelle tantôt pour savoir comment ça va et me dit qu'il commence aussi à être malade, mais que la cocotte de 2 ans va mieux.
Bref, croyez-vous que je pourrais leur demander de me pas m'apporter les enfants demain? Que ce soit celle de 2 ans qui va mieux et celle de 4 ans qui, à date, n'a rien eu? Je me dit que leur maison doit être full microbes et qu'il peuvent m'apporter leur microbe ici demain. Les microbes peuvent aussi bien se promener sur leurs vêtements, leur main, etc.
Ça se ferais-tu de leur demander ça? À une semaine de la semaine de relâche, j'ai pas le goût d'avoir une épidémie de gastro. Par contre, ce que je dois dire, c'est que ce sont des parents qui ne m'apportent jamais leur enfants malades, il sont très respectueux, mais là, je me dis que les risques de contagion sont très fort avec 4 membres de la famille sur 5 qui on eu cette gastro?
|