Citation:
Envoyé par PaniTanguera
Oh, oui, cette semaine j'ai eu "le plaisir" de discuter avec une maman parce qu'elle ne comprainait pas poruquoi je renvoie son enfant malade à la maison!  Sa fille a fait de la fièvre samedi, dimanche je ne sais pas, lundi elle était ici et dû être renvoyée à la maison, mardi la même chose: elle arrive et après même pas une heure je l'envoie à la maison parce qu'elle fait de la fièvre encore et on a eu une sortie à la bibliothèque ce jour-ci où il y aura des bébés (l'heure du conte). Quand j'ai dis à la mère que je ne peut pas emmener une enfant malade dans le publique parce qu'il y aura des bébés et je ne veut pas qu'ils atrappent ce virus-là, elle m'a repondu "mais c'est la vie!"   Je ne pouvais pas le croire! Elle allait envoyer CONSCIEMENT sa fille malade poru qu'elle donne le virus aus autres enfants!!!  Tellement egoîste! à noter que son petit frère a dû rester à la maison parce qu'il n'allait pas bien du tout, donc c'est quoi le problème de aussi laisser la fille à maison!!! La mère m'a dit que je la met dans une mauvaise situation car elle est sensée de travailler 40h-semaine... mais moi, ou bien ma remplaçante maintenant, aussi! Moi, je suis supposée de me reposer car je suis moi-même malade, mais là, j'ai pensé que j'allais avoir un attaque cardiaque!!!
Je suis enceinte de 35 semaines, complètement afonique, et bien que je ne touche pas aux enfants, je porte un masque pour protéger les enfants des bactéries, car mainenant je suis en traitement antibiotique...
à ce moment-là, j'ai pensé que cela aurait été beaucoup plus facile de fermer mon SDG et ne plus avoir l'affaire avec ce genre de situation qui me stressent sans cesse, que d'avoir une remplaçante...
Bonne journée quand même,
PaniTanguera
|
ok comme d'habitude le parents qui envoie l'enfant malade est mauvais car il préfere l'argent mais la gardienne qui est malade mais ouvre quand meme pour l'argent est bonne. pourquoi la double mesure???