Citation:
Envoyé par joe44_48
Ben non toi c'est sure que tu te plains de rien... tu laisses toute la jobe aux préposés bénéficiaires... c'est eux que l'on voit par exemple aux nouvelles TVA 5 fois par année se plaindrent de leur horaire de fou et qu'ils travaillent sous pression! Pourtant eux aussi ils l'ont choisit leur métier qui vient avec les bons et les mauvais côté!!!
|
Je cite ton message non pas parce que je suis daccord avec la facon dont tu le dis, mais bien parce que je suis daccord avec lidee en arriere.. Je crois que oui, Martini a raison, on choisi son métier, les avantages et inconvénient qui vient avec, par contre cest pas parce quon chosii et quon assume quon a pas le droit de ''chialer'' parfois ou de parler de ce qui nous déplait. Les parents parle souvent des avantages comme nos férié et vacances payé qui les ''chicote'' car on en a beaucoup et la majorité des gens doivent gagner ce nombre de vacances avec des années de travail interminable. Les parents ont le droit dexprimer ce sentiment face a nos vacances, malgré que eux on fait le choix dune carriere qui ne donne pas autant de vacances payé. Pourtant je ne dirais jamais a un parent quil na pas le droit de chialer ou de parler de cet aspect qui le dérange sous prétexte quil a choisi sa job avec cet inconvénient. Une rsg a le droit de parler de ce qui la dérange ou chicote dans son métier, meme si elle a choisi ce métier et lassume avec les inconvénient..
Je tiens a dire par contre que je trouve ta facon de répondre a Martini vraiment intense, je suis POUR le fait dexprimer son désaccord, mais dans le respect, par les mots quon utilise et la tournure de phrase quon utilise.. Etre a sa place jaurais été tres décu et déconcerté de ta réponse, pas a cause de ton opinion, car je la partage, mais bien a cause de ta facon de l'exprimer.