Je vit une situation vraiment nouvelle depuis quelque temps, jamais connu ce problème avant, même quand j'allaitais. Je suis tellement découragée, j'ai perdu mon neurone du sexe! J'ai fait pleins de recherche sur internet pour en trouver la cause, je suis pas déprimer ( mais sa se peut que je le devienn e si sa se règle pas), je n'est pas pris de poids et je n'est pas de surplus, je suis bien avec mon corps, j'ai pas de souci financier, mon couple va bien, j'ai toujours adorer le faire, mon chum à jamais suivi mon rythme (mais la y le suit en titi), malgré tout pas de libido

! J'ai décider d'alléger, de m'en mettre moins sur les épaules...mais sa semble pas revenir plus! Je capote un peu quand même... Étrangement depuis 3 mois j'ai recommencer la pilule et je dirais que depuis c'est aller en descendant, donc serait ce ma pilule ??? et la dernière chose que je me dit mon chum ''pitonne'' pas mal, peut-être que le fait que je sois écoeurer de le voir faire sa me rebute quand c'est le temps de passer à l'Acte ! Pourtant c'est pas nouveau le ''pitonnage'', mais je me demande si sa me dérange pas plus que je le pense...peut-être me suis-je tannée de toujours être celle qui en demande! Vraiment je suis en total introspection pour en trouver la cause est-ce que c'est physique ou psycologique? Est ce les jeux vidéos ou ma pilule qui , si vous avez déjà vécu un truc semblable je serais bien contente de les lire! La seule question que je me pose pas c'est si j'aime mon chum OUI! J'ai pas envie d'aller voire ailleurs! Merci