Je pense que un mois cest encore peu, pour une rsg qui le vit, ca parait des années, mais pour le petit bout qui se sent mal, un mois cest pas beaucoup. Le changement, etre a une autre garderie, shabituer a des gens, ne plus les voir, devoir shabituer a une nouvelle rsg et de nouveaux amis, plus la séparation maman papa, tou ca en meme temps peut donner des semaines, des mois difficiles. Peut etre que les dents, la grippe, ou autre vienne en plus en ajouter une couche!
Je dirais un peu comme tout le monde, et comme tu sembles avoir décider de faire, donne toi encore un peu de temps, quelques semaines, quelques mois. Parle beaucoup avec maman et papa, tenter de communiquer, dessayer des solutions ensemble. Je considere que si apres 3 mois, tu es a bout, pu capable de continuer, si ca tempeche dapprécier ton travail et tes journées, tu auras donner un bon essais a ce petit bout. Sil y a eu amélioration, si tu nes pas encore a bout, je continuerais. La patience, toujours etre conséquent, présent, doux, le soutient et lamour je crois en viendront a bout! Bonne chance dans tes démarches

et peu importe la décision que tu prendras, limportant est que toi tu te sentes bien la dedans..