|
Relation père-fille -
14/03/2013, 07:21
Quelle relation avez-vous eu, jeune et aujourdhui, avec votre pere? Est-ce que ca a influencer votre facon d'être avec vos enfants (les papas?) et les mamans, est-ce que ca a influencer votre choix de ''papa'' pour vos enfants?
J'ai toujours été la petite fille a papa, d'ailleurs, je le suis toujours! et je m'assume completement! Mon père est quelquun dextraordinaire, en grandissant jai pu voir quil avait des défauts (minime biensur hihi) mais wow, mon papa cest quelque chose. Dailleurs, depuis que je suis petite ma mère me la toujours reprocher, elle me le reproche encore a chaque occasion. Je n'aime pas moins ma mère que mon père. Mais j'aime moins la facon d'agir et de réagir de ma mère que mon père. Ma mère crie, mon père explique, Ma mère manipule, mon père discute. Ma mère donnait une punition, mon père tentais de comprendre le pourquoi de mes actions. Ma mère critique, mon père est honnete mais gentil.
Mon père a énormément influencer mon choix de ''l'homme de ma vie'', le pere de mes enfants se devait d'être comme mon père a moi.. Je voulais que mes enfants ait une relation avec leur père comme celle que moi j'ai eu avec lui, c'était primordial a mes yeux. Lorsque je suis tombé enceinte, je voulais une fille absolument, je voulais donner a mon mari, une petite fille, je voulais quil connaisse le bonheur d'avoir une fille a papa, qu'il vive ce sentiment d'être mis sur un pied d'estale par sa fille.. et ma fille est completement comme ca. Je trouve ca merveilleux. Biensur parfois c'est difficile, parfois ca me fait un petit noeud a l'estomac, mais depuis que j'ai arreter de travailler a l'extérieur et que je suis a la maison, ma relation avec ma fille a completement changer, et nous sommes tellement proche, que le fait quelle soit completement fille a papa ne me dérange pas du tout, au contraire je trouve ca vraiment merveilleux!!
|