Bonjours a vous tous. J'ai vraiment besoin de vos conseil s.v.p
Dans mon service, j'ai une petite cocotte de 2 ans. Ce matin, les parents des autres enfants m'ont dit que si le comportements de X ne changeait pas, ils n'auront pas le choix de changer leurs enfants de place (garderie)

car leur enfants on peur de X et ne peuvent pas jouer ou apprendre car ils sont toujours dérangé. Je vous explique. X est une petite fille de 2 ans rempli d'énergie même assez surprenent

. Elle est la premiere à arriver le matin 7h et dès son arrivé, les cries commence, mais pas parce qu'elle ne veut pas être a la garderie, mais pour (parler). Exemple: Elle me nomme 4-5-6 fois de la filé mais très rapide et en hurlant, je lui reponds quoi X, elle peut me dire n'importe quoi à dire comme: un train un train un train......et sa continue mais toujours en criant, quand je lui répond oui c'est un train, elle me sort automatiquement autres choses mais toujours en hurlant. Quand les autres enfants arrivent, X hurle sans arrêt, les parents on de la difficulté à désabiller leur enfant (manteau, botte) elle saute sur les parents....etc....

Je la prend et je lui donne une avertissement, même si je sais que ca ne donnera rien

. Je la mets en punition et pas capable d'y rester 5 secondes. Elle bouge, se débat, vous pouvez pas vous imaginer

. Les autres enfants essaient de jouer, mais pas capable car ils sont toujours dérangé par X. Exemple: Si un enfant est intallé a faire un casse-tête, elle va le dérangé, pousser pour le faire tomber de sa chaise etc... Je lui donne une avertisement et je lui demande si elle souhaite également faire un casse-tête. Elle me réponde oui mais toujours en hurlant, saute.....Je l'instale et aussi tôt elle le prends pour le lancer et retourne déranger un autres amis. C'est pas drole de me battre tout les jours. X se déplace en sautant et en hurlant. Dès 7h jusqu'à 5h elle hurle sans arrêt, même sur leur de la sieste elle va sur les matelats des autres enfants, enlève leur doudou, toutou etc... Depuis le retour des fêtes, je reste sur place et vu que X sais que je suis la ne se lève plus pour aller déranger les autres, elle hurle sans arrêt, bougent sans arrêt assez pour que les autres ont de la difficulté a s'endormire. Je vous ai dit un peu quels était la situation, car tout dire cela serait trop long. J'ai déjas discuté à plusieurs reprises avec la mère, un jour elle me dit qu'elle ne comprend pas, a la maison X est un ange et le lendemain, elle me dit que c la même chose a la maison

Heuuuu... bon est-ce que c'est blanc ou noir, j'aimerais bien savoir car la je vous demande votre aide et j'ai jamais la meme réponce. Aidé moi s.v.p. Quels serait votre intervantion pour X et pour le parent. Merci à vous tous.