bonjour !
Il y a quelques semaines, jai annoncé par écris aux parents que mes heures de garde seront dorénavant de 7h15 a 17h30 car javais de labus et les gens dépassaient souvent 17h45 pour venir chercher leur enfant. Jai donc mis une limite avant des frais de retard (5$ du 15 min)
Mais voilà que jai eu la demande a cause du trafic de lhiver quon ma dis de soit commencer a 7h00 pour son enfant ou terminer plus tard comme avant. Doncx je me retrouve avec le même problème qui en se résous pas |!! moi jai mis mes heures comme ca car lenfant est tres longtemps chez moi et qu'à la fin de la journée X est fatigué et a hâte de retourner chez eux ce qui est très normal.
De plus je préfère mes heures car moi aussi jai une famille comme la plupart ici et je suis tanné de l'abus. meme que pour moi jaurais mis 7h30 car jai seulement X qui arrive tot et part tard ! les autres c souvent proche de 8h
Alors qu est-ce que vous feriez a ma place ? Est-ce que je devrias charger des frais de plus ? je suis a 20$ et la maman trouve déja cela dispendieux ! bref je ne sais pas sur quel pied danser merci jattends vos réponses !