Besoin de conseils -
18/07/2011, 06:59
Voilà j'ai besion de conseil, ma fille de 4 ans me fait la vie dure mais vous en pouvez pas imaginer. Je ne sais plus quoi faire, elle ne fait que crier (non pas criere hurler) conteste tout ce qu'on lui demande, répond avec beaucoup d'arrogance. Elle a toujours eu un caractère assé corsé, mais là je n'en peux plus trops c'est trops. J'essais le plus possible d'ignorer ses mauvais comportements sauf que je reste un être humain. Je n'ai plus de plaisir à être avec elle j'ai besion de vacances de ma fille, c'est triste à dire mais c'est ça! C'est un enfant très intelligente elle comprend très bien l'impact qu'elle a sur son entourage, que ses comportements ont une influance sur toute la famille et les enfants de la garderie. J'ai entendu parler de l'hypersensibilité je ne sais pas si vous connaissez, moi j'en avait jamais entendu parler. D'après ce que j'ai pu comprendre c'est comme si elle se sentait comme un 24 décembre entraint de magasiner et qu'elle était à bout. Elle se sentirait comme ça à l'année. Ce sont aussi des enfants qui sont hyper sensible à la lumière, aux bruits, au bain de foule ils accumulent et explosent par la suite. Je ne sais plus quoi faire autant moi que mon chum on est à bout.
|