Fournir le déjeuner -
10/04/2013, 13:42
Salut a vous ! ici j'ai un coco depuis déjà 3 ans , jamais en 3 ans ses parents ont eu a le réveiller pour venir a la garderie , la maman commençait tard ce qui lui permettait de se réveiller par lui - même ! ensuite maman a eu un nouveau bébé , donc petit loup est venu moins souvent et il faisait de petites journées ( a moins d'exception ) depuis 2 semaine papa a recommencer le travail , c'est lui qui le voyage ( c'est encore compliqué avec bébé donc je comprend ) il arrive a 7h30 et repart a 17h30 jusque là ça va ! ce matin j'ai discuter avec la maman au téléphone , elle s'Inquiètais , le matin il ne veux plus rester ici , il dit vouloir rester a la maison avec maman , elle ma aussi dit qu'ils devaient le réveiller , pour donner du temps pour déjeuner et s'habiller ! je réfléchissait a tout ca , j'ai envie de leur proposer de le faire déjeuner et même s'ils veulent l'amener en pyjamas ... vous en pensez quoi ? moi ca ne change pas grand chose dans mon horaire il arriverai a la même heure mais il serait moins fatigué , il est capable de s'habiller lui même ! par contre pour le déjeuner , j'avais penser a charger 2 $ par jour ou il le prend OU leur demander de l’apporter que ce soit toast , céréales ... vous savez rien est gratuit , je n'ai pas les moyens de donner , même si certains se disent mais ca coûte rien des toast . bien d’accord , mais je pensais lui servir des fruits , produits laitiers etc ..
|