|
Crise pour ne pas aller dehors ? -
11/04/2013, 13:33
Salut ! aujourd'hui je n'ai qu'un seul coco , un coco don la maman est en congé de maternité et le papa travail , donc il voyage le petit et depuis 2 semaines , il arrive a 7h30 et repart a 17h30 ...le matin , première chose qu'il dit c'est qu'il ne veux pas aller dehors ... bon je laisse passer , il fini toujours par nous suivre ! :P
il a 3 ans et demi , maintenant je demande a ce qu'il s'habille seul , bien sur j'ai testé ses compétences avant de l'exiger :P mais je sais que papa et maman le font a sa place et ce tout le temps ...
j'ai une amie ici aujourd'hui que les enfants connaissent bien et l'adore ... on a voulu lui faire plaisir , et aller prendre une marche pour aller au parc ... quand j'ai dit on ramasse nos jouets on s'en va dehors , il s'est mi a pleurer , j'ai essayer de comprendre ce qui n'allait pas , ... veux pas aller dehors moi .... j'ai insisté , J'ai dit Regarde X on va ramasser les petites voitures pour commencer , rien a faire il n'a pas voulu ramasser , j'ai rien ramasser non plus croyez moi ! j'ai dit bon dans ce cas on s'habille la CRISE !!! ca nous a pris 30 minutes , on a tout fait l ,Ignorer , s'Habiller habiller mon fils , sortir le carosse du petit rien ! .... finalement on a pris les choses en mains , on est sorti et on l'a laissé assi , dans les escaliers de la véranda , devant la porte patio qui donne sur le patio ! il a fini par s'habiller .... ma question est ... pensez vous que la crise soit du au fait que je lui demande de s'habiller seul et que monsieur est un peu paresseux ?
|