La garderie lui met des couches -
11/04/2013, 19:49
Bonjour, ma fille a présentement 33 mois. Elle est propre de jour depuis qu elle as 25 mois, et de nuit depuis au elle a 31 mois. Elle va dans une grosse garderie de 80 enfants. Ça toujours été un problème avec eu....ils ont exiger qu elle ai des pull up jusqu'à a 30 mois...même si a la maison ça faisait longtemps qu elle n en avait plus, et s echapais très rarement (1 fois par mois environ). Et on as du insister quand elle avait 25 mois pour que il la change de groupe car dans elle était encore dans le groupe des 18 mois et elle leur disait que elle avait envie mais ça l air que c était trop compliquer a gérer dans ce groupe la et il ne voulait pas l à mener au toilette. Finalement, depuis Janvier ça allait bien, elle n avait plus de pull up. Mais depuis 1 mois, son éducatrice est partit. Et depuis ce temps, ça fait au moins 4 ou 5 fois au elle arrive a la maison et au elle a une couche....et ça sans raison, elle ne s est pas échapper...et même si c était le cas, je ne crois pas que ce soit une bonne raison. En plus aujourd'hui hui, elle avait une couche, et les pantalon a l envers ( le zipper vers l arrière)...et ma fille s est très bien s habiller a l endroit... Ça fait plusieurs fois que je parle a la responsable de la garderie. Et ça ne semble pas régler le problème. Je ne sais plus trop quoi faire. En plus, il prenne les couche de d autre enfant pour les mettre a ma fille, car je n en amene plus. Ma fille semble s amuser a la garderie, par contre, depuis que son éducatrice est partie, c est une remplaçante, et en plus, elle est en transition pour aller dans le groupe des 3 ans...parfois avec les 2 ans, parfois avec les 3 ans, et ça la perturbe beaucoup. Quand on lui demande qui lui a mis la couche, elle dit qu elle sait pas, une madame. Donc sûrement une remplaçante, car elle connait le nom de toutes les éducatrice, même celle des autres groupes. je trouve cette situation vraiment inacceptable, et je songe a la changer de garderie, mais, je trouve ça plate, car tout le reste va bien.
|