Bonjour,
Comme j'ouvre ma Garderie au mois de mai 2013, je me présente donc à vous....
Mon nom est Mireille Aubé et je demeure à Montmagny depuis toujours... une magnymontoise pure laine

J'ai 40 ans dans une semaine

et je suis maman d'un charmant garçon de 8 ans et demi.

J'ai été graphiste pendant de longues années, enseignante dans le séchage du bois

et j'ai maintenant un atelier boutique de verre fusionné
Pourquoi alors ouvrir une garderie? Premièrement, j'exerce mon métier d'artiste verrier seulement de soir et de fin de semaine. Mais la plus importante raison est que j'ai toujours voulu travailler à la maison pour rester avec mon fiston. Et en plus, nous faisons l'école-maison; j'ai la chance d'avoir ma mère et moi comme enseignantes car nous habitons dans une grande maison inter-générationnelle (mes parents, moi et mon fiston)
J'ai énormément de patience avec les enfants ce qui m'a même amené à leur enseigner le travail du verre

... oui oui, même les touts-petits manipulent le verre .... sans se couper! C'est vraiment beau à voir.
Je pourrai alors transmettre aux touts-petits ma passion pour le domaine de la création afin qu'ils laissent libre cours à leur imagination!
Youppi.... j'ai vraiment hâte.... dès la semaine prochaine tout sera installé pour accueillir ces petits coeurs
Merci d'avoir eu la patience de me lire jusqu'au bout
Il me fait plaisir d'être parmi vous!
Mireille Aubé