|
2 résiliations en 1 journée -
19/04/2013, 19:32
Est-ce que c'est legal pour les gens de resilier un contrat sans préavis de 2 semaines? J'ai eu deux résiliation aujourd'hui, je pleure depuis 2 heures. La premiere c'est le papa qui dit que finalement il ne peut pas accepter un mois de vacances en été et l'autre c'est la maman qui est colère parce que elle n'etait pas prevenue qu'il y avait une epidemie chez nous. Bon moi je ne peux pas fermer chaque fois qu'il ya une histoire de gastro parceque mes congé maladies ne sont pas payables. Et les vacances moi j'en ai besoi comme vous je travaille 50 heures par semaines donc 4 semaines l'été plus 1 a noel et une autre la relache moi je trouve que ce'st pas trop. En tout cas je leur dit a tout les deux de me payer au moins le preavis pour me donner le temps de trouver quelqu'un d'autre. pas question, il ne peuvent pas se permettre. et mes droits, et mes facture et mon hypotheque??? de plus j'ai un enfant que sa mere ne veut pas renouveler le contrat a partir de juin alors c'est dur comment je vais faire?
Comment les obliger a payer le preavis? je n'ai pas de sous pour chercher un avocat mais c'est mis dans mon contrat.
Dernière modification par Lestortuesdelulu 27/04/2013 à 02:11.
|