Citation:
Envoyé par Achooboudin
Donc, je vais commencer par aller m'acheter une balence... ça parrait nono, mais j'en ai pas! J'ai toujours été de la mentalité que de savoir comment l'on pèse est nocif pour l'estime de soi, mais là, je crois que ça pourrait m'aider. voir les chiffres descendre pourrait être une source de motivation.
Le pire c'est qu'après avoir accouché, j'avais un ventre (mou) mais bien plat.... c'est après que ça s'est gâté! On dirait que l'allaitement me donne une appétit insatiable! C'est débil! Alors moi aussi l'appel de la boîte à biscuit, les chips, le chocolat. En plus, j'aime bien boire une ou deux petites bière avec mon chum en soirée (pas toutes). J'adore le pain, les patates, les pates. Mon chum cuisine extrêmement bien alors sa crème de champigon avec crème foutté à l'ail servi avec pain baguette... j'en mange. Brochette de poulet thai sur le BBQ badigeonner avec marinade et beurre....
|
Moi je vais te dire une chose! Ne te pèse pas tous les matins! 1 fois semaine c'est suffisant et encore plus motivant! Car le poid d'une femme varie au cours de son cycle menstruelle, et si une journée tu pèse plus que la veille et que sa te démoralise, ce n'est absolument pas mieux!
Sinon je te conseil de changer les produit que tu utilises pour des trucs sans gras, faible en calories etc! De bien regarder les tableau nutritionnelle sur les aliments que tu achètes! Parfois, payer un peu plus pour quelques chose qui est meilleur pour la santé c'est mieux!