|
Savoir qui est présent pendant la garderie -
27/04/2013, 07:56
Je suis très contente, j'ai trouvé une garderie près de chez moi et ma fille l'aime beaucoup.
Lorsque j'étais RSG, a la rencontre avec les parents, je présentais mon mari aux parents, et s'il était absent a ce moment la je leur parlais quand même de lui, en expliquant qu'avec son horaire, mon mari serait présent très souvent chaque après-midi. Je trouvais important que le parent le rencontre, le plus vite possible, car au meme titre que le parent veut rencontrer la RSG, si quelquun dautre est présent chaque jour, une grosse partie de la journée, je me dis que cest normal de le présenter aux parents car cette personne sera en contact direct avec leurs enfants.
Apres quelques jours d'intégration, j'arrive une journée chercher ma puce avant le diner, la RSG me fait entrer et son chum est la. Il joue avec les autres enfants un peu plus loin. La rsg ne me le présente pas, lui me dire un petit bonjour.
Tous les jours la semaine prochaine lorsque moi ou mon mari avont été chercher notre puce entre 14h30 et 16h il etait toujours la, avec les enfants.
Il a l'air gentil, il semble aider beaucoup la rsg etc donc ca ne me dérange pas vraiment, mais oui ca me chicote. J'aurais aimé savoir qu'un homme, que je ne connais pas, que je n'avais pas rencontré, peut-etre son chum, peut-etre son mari, peut-etre meme son frere ou juste un ami? Je ne sais meme pas sil vit la ou non etc. J'aurais aimé etre au courant des gens qui seront en contact avec ma puce, a tous les jours. Je comprend qu,en milieu familial, de la visite peut arriver, maman, papa, frere, soeur, amie a loccasion. Mais si quelqu'un est présent chaque jour, plusieurs heures par jour, joue et s'occupe de ma fille, je me dis que la moindre des choses aurait été de m'aviser, de me le présenter.. c'est moi qui m'en fait trop ou vous aussi lorsque votre conjoint est la tous les jours etc vous le présenter ou en parler aux parents?
|