Fait attention parce que nous ici on l'a tous pogné ... Un petit garcon de 15 mois la semaine passée maman m'apelle et me dit il viendra pas mardi il vomi .... Je le refuse mercredi parce que il a revomi vers 17h le mercredi ... Il revient jeudi papa me dit super en forme mange bien ... Je dis ok ... Vers 3h il me fait une diarhée épouvantable le papa vient le chercher et je lui dit je ne veux pas l'avoir le lendemain (vendredi) Alors résultat mes deux enfants sont malade depuis vendredi soir , moi aussi et mon chum ... + deux autres enfants et leurs deux parents ...
Maudit affaire j'aurais du dire tu revient pas avant 48H au lieu de 24 H .... Ou le papa m'a caché quelque chose ca aussi ca se peut !!!!!
En plus quand je les ai apeller hier soir pour leurs dire que la garderie serait fermé ce matin elle me dit ah ouin ?? Vous avez pogné ca ... Nous autre on l'a pas eu (quand je sais si bien que le papa l'a eu et la maman aussi : au dire du papa) J'avais juste le gout de lui dire Hey parle à ton chum parce que lui me dit que vous avez tous été malade à la maison OSTI !!!!!!!!!!!!

Oufff scusez là ... Ca fait du bien ....
Maudit on est malade depuis vendredi ... C pas drôle ca !!!