Bonjour,
J'aimerais me confier a vous chère amies foromeuse au sujet d'un cas dans ma garderie que je ne sais pas exactement comment gérer.
X a 2 ans et a des parents séparés. X vit avec maman et va chez papa une fin de semaine sur deux mais a chaque 2 mois il y va 3 fin de semaines de de suite car maman travaille.
X voit maman 10 h par semaines et passe 51h par semaine a la garderie.
X est tres difficile, il fait des crises constament, crache, pousse , tappe, et veut toujours que mon attention soit sur lui.
X reclame maman souvent et pleure chaque fois que les autres enfants s'en vont avec leur maman.
Le vendredi après-midi maman ne travaille pas mais x est ici quand même et réclame maman.
J'ai parlé de ses comportements difficiles avec elle j'essaie de l'aider, elle ne comprend pas pourquoi x fait cela et elle pense que tous les enfants font 51h de garderie par semaine donc que sa n'a pas de lien....sérieux la je veux bien appliqué toutes les méthode éducative que je connais mais je peux pas remplacer sa mère, il en a rien a faire de mes collant, ou de mes bravo il souffre cet enfant la je ne le voit jamais sourire et son regard est toujours triste.
Je fais quoi maintenant