|

07/05/2013, 15:35
Je vais juste poser une question: Si mon enfant est malade avec juste un rhume, un méchant rhume mais un rhume quand même, et que je dis à mon employeur que je vais m'absenter indéfiniment, ce qui traine à 5 semaines ou plus, est-ce que vous pensez que je vais garder mon emploi? surtout s'il demande quelle est la maladie et que je lui dit que c'est un rhume?
La santé de nos enfant passe avant tout. Enfin, presque avant tout. Car quand on parle d'un problème de santé mineur, oui il y'a deux choses qui passe avant: la nourriture sur sa table, l'hypothèque/loyer donc le toit sur sa tête.
Il est très facile de dire que les gens ne sont pas tournés vers la famille, ou de diagnostiquer à son aise à partir de son canapé. En réalité les parents travaillent très dur PARCE QUE ils ont de belles valeurs familiales. Soyez réalistes, vous avez le luxe de garder vos enfants, tout le monde ne fait pas le même travail que vous. Il faut respecter les gens si vous voulez être respectées.
L'amour est partout dans ma vie: dans les yeux de mes enfants, dans la main de mon mari, dans chaque détail de ma journée.
|