|

10/05/2013, 15:12
oui vraiment , j'ai dit a mon chum que sans être en chicane avec lui , on allait arrêter de l'inviter aux soirée bbq spa , feu de camp peu importe, s'il appel ou passe faire un tour ça va , mais nous on ne chercheras pas a entretenir de relation avec lui.
pour nous sous on espère les récupéré , moi j'y crois absolument pas, mon chum semble confiant jusqu'à maintenant ... merci de vos conseil ....
une autre petite chose tant qu'à être dans ce sujet .. il y a a peu près un mois un mois et demi ... mon chum et moi on s'est chicané , il a mit son grain de sel et lui a dit , viens prendre un verre avec mon chum et moi , j'ai absolument pas voulu ... il me disait inquiète toi pas il va être avec moi , et X on va être chez ma mère ... finalement j'ai tenu mon bout , moi qui habituellement laisse mon chum faire pas mal ce qu'il veux ce soir la il en était pas question ... j'ai su mercredi en jasant avec lui justement , que ce soir la , il était la avec sa blonde et des amies a sa blonde ..... !! je sais pas si mon chum aurait été assé épais pour resté advenant qu'il y serait allé , mais advenant le cas , il serait présentement célibataire après avoir su ca ... j'me suis dit , au pire si ta vie ne vaux rien , gache pas celle des autres pour sentir que tu n es pas seul ...
s'tun peu comme le fait qu'il essais tout le temps d'entrainer mon chum dans des course de voiture sur la route , moi c'est catégorique c est non , qu'on soit la les enfant et moi ou pas ... du moment ou tu fais des enfants , tu prend la décision que TA vie c'est pas juste TA vie mais c'est celle de ta femme , tes enfants ... pis pas juste ca, c'est dangereux , ils pourraient provoquer des accident qui pourrait couter la vie a un pere de famille un mère , une soeur bref a quelqu'un qui n'a rien a voir dans ces conneries la ... bref , pour moi c'est décidé c'est OUT sa crise d'ado il la fera avec des ados pas avec nous
|