|

10/05/2013, 14:43
Quel histoire avec des rebondissements ! Ont voit bien dans ton histoire ''q'Alexandre'' tire le meilleur de tout le monde et les flush après avoir tout pris!!! My god il finira sa vie seul s'il continue comme ça , autant pour les amis que pour ses amours. Dans mon dictionnaire son attitude se trouve dans la définition 'LOSER', personne pour qui j'ai un respect de base et que je ne veux pas comme ami! J'avoue que les hommes pardonnent bien vite leur chum de gars, mais y'a toujours bien un boutte. Pauvre fille, moi aussi j'y aurait pas cru, mais coudont y'a rien d'impossible. POur ce qui est de la p'tite ado, j'avoue que moi aussi c'est pas la tranche d'âge avec qui j'ai envie de passer du temps, disons que les sujets de conversations serait limité. Nous aussi on parle de montée de lait, de linge d'enfant, des spéciaux de couche, des p'tits spectables d'enfants.......et quand ont s'est tout l'histoire, ouffff toute les femmes détestent les voleuse de chum lol !!! Toute une saga éloigne-toi de sa pour pas nuire à ton couple, ne te mèle plus de rien et j'espère que tu récupèreras tes sous! Bonne chance !
|