Repas & collation -
14/05/2008, 11:28
Bonjour, moi j'ai une petite question... J'ai un nouveau petit ami et il est quelque peu difficile dans la nourriture et comme il a un peu de difficulté à s'adapter et qu'il est mon seul grand (3 ans) je fais le compromis (pas tout le temps mais souvent) qu'il décide ce qu'il veut pour manger. Ma question est la suivant: S'il décide lui même de ce qu'il va manger, que dois-je faire par la suite s'il décide que finalement il n'a pas faim ou n'en veut pas? exemple: hier après-midi je lui demande se qu'il veut comme collation, il me dit un yogourt, donc je lui donne un yogourt, après avoir prit 2 bouchées, il me dit qu'il n'a pas faim (ce n'est pas la première fois qu'il fait ça), qu'est-ce que je fais ? Je lui refile le yogourt à une autre collation (et s'il ne veut pas encore par tête forte), je le jette au poubelle ? Je sais que s'il le mangeait je n'aurais plus le yogourt, si je le mets au poubelle non plus mais je n'aime pas vraiment jetter de la nourriture.... Qu'est-ce que vous faites dans un cas comme ça?
Merci
|