Quand la fin approche. -
23/05/2013, 12:11
Je suis un peu triste, j'ai une petite poulette qui est là depuis l'ouverture et plutôt ce matin elle est allée visiter sa nouvelle école pour sa rentré scolaire en maternelle en septembre prochain. Caline que je trouve ça triste je l'aime beaucoup, je la trouve tout simplement géniale. Je vais beaucoup m'ennuier de ma petite princesse. Le fait qu'elle est été visités l'école plutôt dans la journée rend tout ça plus réel. Avec les enfants on vie beaucoup dans le moment présent et on ne se projette pas toujours ben loin dans le future, me semble que quand sa nous frappe c'est comme une vague d'émotion qui monte en nous. Je lui parlait au dîner de sa visite et ma fille m'a dit hein ta les yeux plein d'eau maman, pourquoi? He bien oui j'ai les yeux plein d'eau je fière de ma grande qui commence l'école, je suis émue et je suis un peu triste que tu partes bientôt pour l'école.
J'avais envie de partager ça avec vous.
Imagine all the people... Sharing all the world. I hope some day you'll join us... And the word will live as one. John Lennon 1971
|