je crois que c,est la premiere fois en 4 ans que je commence à ne plus supporter les retards des parents et leurs menssonges (je ne les crois plus !!!!), voilà !
Tjrs avec la meme maman et aprés lui avoir expliquer plusieurs fois que ses retards sont rendus non permis et que les autres parents commencent à la copier (une chose naturelle) . J'ai remis tous les autres parents aux notions de mon contrat et depuis un moment aucun retard ca va trés bien !
Et là cette maman , reprend encore ses retards : une fois 10mn (aller chércher sa causine sur son chemin !
-10mn aller chércher une dodo de son fils qu,elle a acheté de chez queqlu'un

-et aujourd'hui 20mn de retard et elle ma appelé à 16h35 pour me dire qu,il ya un accidenmt sur le pont et qu,elle arrivera à 17h15 peut etre et bien elle arrive à 17h20 et elle ma trouvé bien fachée dans ma cours , mais je me suis comeme retenue et je n'aller pas en parler devant l,enfant et là elle me dit qu,elle est désolée et qu,elle sait que je suis fachée
Là j,ai eclatee et je lui ai dis que j,ai deux autres parents qui travaillent ds la meme place , presque et qui sont arrives 'a temps (meme avant la fermeture).
C, est la seule qui ne respecte pas et je ne peux pas resilier car son fils va rentrer 'a l,ecole dans deux mois !
J,etais tellement enervee et en plus j,ai l,activite de mes enfants 'a 18h .
C,est pas 'a moi d,attendre les parents , ni leur donner mon enploi de temps et c,est pas parceque je travaille 'a la maison , qu,elle a le droit de venir qd elle veut !!!!!
Elle est partie fachee et moi je suis restee fachee , mais je ne supporte plus ces retards et je sais qu,elle peut venir 'a 16h 30 , si elle ne rajoute pas le surplus !!
On commence notre journee 'a 6h du matin , on a le droit de finir aumoin 'a la fermeture 17h et dire que je n,ai jamais finis 'a 16h 30
S,est le seule inconvenient qui me poussera 'a fermer ma garderie et faire autre chose , j,en ai assez qu,on me prend 'a une naive avec leurs menssonge !
Voila comment j,ai finis ma journee , c,est supert !!!!!!!!!!!!

excusez mon roman!