Je me sentirai trés mal de faire ca à ce petit garcon , je ne veux pas le déstabiliser , il lui rèste 2 mois avec mois et je me force à supporter les erreurs de sa maman , mais aujourd'hui j'ai éclaté la boule qui etait ds mon coeur !
Je lui explique que deux parents travaillent aussi à Ottawa et ont le meme chemin à faire , mais ils sont arrivés à temps et elle me répond :AH! BON
J'ai de la mésère à avaler à quel point certains parents ment sur la face et continuent à mentir ......
-La semaine passé , une maman me dit que sa fille a eu de la fievre , la nuit et qu,elle lui a donné du Advil et qu'elle va bien et bien tout le matin la fille chaude , fatiguée , une vraie toux et sa tep 37.5 (c pas l,effet du Advil ca ) et à 13h , sa temp remonte à 39

j,appelle la maman pour venir la chércher et me redis qu,elle ne lui a rien donner le matin

elle est réstée 3 jours absente !!
Ce matin un papa me dit que sa fille tousse et si elle a la fievre , jsute l'appeler , ok et je lui a dis

uisque tu viens la chércher à 12h30 , pas de problème , je la garde et si elle a de la fievre je lui donne tylnol en attendant !!! il me dit , et bien je lui ai donner Advil ce matin

quoi et pourquoi !!!