|

12/06/2013, 22:40
Pour les retards, est-ce que tu as une clause pour des frais de retard? Si oui, je te conseille de l'appliquer dès maintenant avec cette maman. Si elle voit que tu lui charges des frais, elle va peut-être trouver ça moins drôle. Et sans résilier le contrat, si le lendemain du retard, tu n'as pas les sous pour les frais de retard (parce qu'on s'entend qu'elle peut aussi bien te niaiser avec ça aussi, hein?!), tu refuses son fils jusqu'au paiement. Fini la gentillesse! Fais-toi respecter! Et si, en bout de ligne, elle décide de partir d'elle même et bien, tu n'auras rien à te reprocher. C'est elle qui aura pris la décision de faire vivre ce changement de garderie inutile à son garçon.
Ne prend pas tout sur tes épaules. C'est avant tout aux parents de penser au bien-être de leurs enfants. Et entre toi et moi, cette maman doit bien se douter que si elle continue et que tu n'en peux plus de ce manque de respect, tu peux mettre fin au contrat. C'est elle qui se met le pied dans la porte tout seule. En bout de ligne, c'est elle qui fera vivre ce changement de garderie à son fils parce qu'elle n'aura pas été capable de te respecter. Ce ne sera pas toi la fautive qui fait du mal à cet enfant, mais bien elle. En tout cas, moi, c'est comme cela que je vois les choses.
Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.
|