|
La gardienne veut que les parents arrivent 15 min avant l'heure de fermeture -
28/06/2013, 10:06
Est-ce c'est normal?
En premiere, elle se fermait a 5 heure si il était pas une grande chose, mais elle a changé ses heures et maintenant elle ferme a 4:30 si je dois arriver a 4:15. C'est difficile. Je quitte travail a 3:30 mais, j'ai deux fille et maintenant mon autre fille est plus proche de mon travaille au camp de jour, mais je dois chercher le fille de la gardienne en premiere parce qu'elle veut que j'arrive a 4:15. Je parlerai a elle aujourd'hui parce que je veux demander si je peux chercher la plus proche fille en premier et arriver peut-être 4:20 quelquefois en été. Je n'ai pas les vêtements de l'hiver maintenant et les enfants sont toujours à l'extérieur maintenant.
Je me demande si elle essaie de contourner l'exigence qu'elle soit ouverte pendant 10 heures en disant ses heures sont 6:30 - 4:30, mais nous y nécessitant à 4:15. Elle dit qu'elle a besoin de chercher ses enfants à la garderie de l'école et qu'elle est toujours en retard, mais elle n'est jamais pressé de se précipiter quand je suis là.
Merci
|