28/06/2013, 21:20
Hey j'ai oublier le pire.. A Noel mon frère nous invites a souper le 24 et tu imagine tu que elle et sa mere et son beau pere ont commencer a souper avant nous et quand nous sommes arriver elle et SA Famille avait deja terminer de souper!!! Mon frere nous a attendu, ont est tous rester bete tse!!! Mon frere se sentait mal en l'excusant (Elle avait faim, euu tu invite des gens a souper ben tu les attends non?? Nous n'étions pas en retard en passant!) Et si mon frere nous invites pour une occasion elle ne se leve pas pour nous dire Bonjour! Ou pour demander si ont veux quelques chose a boire (Ok la premiere tournée genre voulez vous un cafe liqueur etc.. Apres c'est ok tu te sert a la demande de l'HOTE.. Mais elle pantoute!! Elle se leve pas!! ) Alors dans ce temps la je me gene pas et je dis.. Est ce que je peux me servir un verre d'eau svp! Et je me sert.. Sinon a cette date je serais encore obliger d'attendre mon verre d'eau!! Alors avez vous pire comme belle-Soeur?? Moi je l'échangerais n'importe quand!!! ;-) La pour vrai Bonne fin de semaine! xx
|