|
Elle demande de changer de jeux chaque 2 minutes -
11/07/2013, 08:50
bonjour
j ai une fille de 4 qui est trooooooop active j exagere pas elle l est vraiment
elle arrete pas de parler toute la journée , (elle est tellement bavarde elle derange les autres et les pousse a crier meme)
et le pire c est qu elle passe pas du temps avec les jeu , a chaque 2 minutes elle demande de faire un nouveau jeu , dessiner non j ai finit, bricolage, non je l ai deja finit , ses deguiser non je l ai deja fait, aller dehors, j en ai assez je veux rentrer, rentrer non je veux aller dehors, peinture j ai deja terminé
elle fait tout a la vitesse de l eclair et m epuise vraiment j en ai 5 autres je peux meme pas placer un mot ou faire une activité sans qu elle me derange pourtant j essaye de l occuper avec des choses mais il faut qu elle intervienne partout
par jour elle fait minimum 10 coloriages, j imprime des feuilles pour tout le monde mais elle en prend plus que la moitié , elle finit le dessin en 1 minutes et passe 10 minutes a me repeter je veux une autre chose je veux faire un dessin, je veux un bricolage , .....
le jour ou elle vient pas ( c est tellement raaaaaare) c est le calme absolu a la gardo tout le monde joue tranquille dans son coin ou avec ses amis, je sens que la vie est belle en gardo, elle m epuise vraiment vraiment et j ai hate qu elle parte a l ecole mais il me reste une année avant ca
des idées pour m aider !!!!!
|