Réaction normal ou non ? -
17/07/2013, 11:15
Salut a vous ! je suis dans une situation depuis hier soir et je suis un peu prise dans un entre 2 ! Mon beau-frère ( que je DÉTESTE POUR DIVERSES RAISONS) a appeler mon chum pour qu'ils aille aider l'ami d'un de ses amis a Québec ( 3h00 de route d'Ici ) et ce de vendredi soir a dimanche soir ! Dans le fond l'ami de l'ami de mon beau frère fait de la course , il a besoins d'une voiture pour traîner son auto de course , et nous notre auto peut tirer 10500 livre ... En échange le gars , paie le gaz , l'entrée sur le site , repas , hébergement ... une fin de semaine de rêve pour des gars ! Là bloque c'est que je ne fais pas confiance a mon beau frère , je l'ai déjà entendu dire qu'il devrait présenter a mon chum une autre femme , qu'il ne sait pas comment il fait pour être encore avec moi !! Là ou ça bloque aussi c'est que malgré nos vacances , on a eu peu de temps ensemble , on a du voyager ses filles , de chez leur mère a ici , d'ici a chez leur grand mère , de chez leur grand mère a ici ,d'ici a partir pour le camping , camping = 5 jours d'horreur ! enfin bref ....
en fds passé , on a encore eu ses filles , donc 3h30 de voyagement en 2 jours et quand il a ses filles il ne s'occupe pas de notre fils ...
et le petit réclame papa , il pleur , il le cherche , il va dans notre chambre du coté de son lit et demande papa , il essais de l'appeler au téléphone .. son papa lui manque ... mon chum travail beaucoup , des journées de 12 h 00 ... le matin quand il part le petit dors et quand il arrive il est sur le bord du dodo , on avait donc prévu passer une fin de semaine juste nous 3 , a aller au camping se baigner , faire du spa ici , bref prendre ca relax en famille .. on en as besoins ...
pensez vous que j'exagère a ne pas vouloir que mon chum y aille ?
|