Si vous avez 55 min, un documentaire à regarder si le sujet vous intéresse, et je suis partie de là pour ma réflection
http://www.youtube.com/watch?v=epJsYxK-hPU
Ensuite, oui, il y a de la préparation avant, et j'ai regardé sur le site de val santé à Rawdon
http://www.valsante.qc.ca/le-jeune/#pourquoi-jeuner
Le document m'a fait réfléchir, et surtout, me fait réaliser que si jamais j'ai un cancer quelconque, je vais essayer le jeûne en premier.
ensuite, le jeûne a l'air d'être superviser là, et ON FAIT RIEN pendant le jeûne. J'imagine qu'on lit, qu'on relaxe mais c'est pas un gym, tu continues pas ta journée comme si de rien était.
De plus, j'ai dit que le 3e jour est le plus pire, mais c'est là que commence la désintoxication, donc on peut jeûner le nombre de jour qu'on veut. Sauf que ça marche pas du 1er coup tout le temps.
Pourquoi alors que l'hpméopathe veut y retourner, que l'infirmière qui travaille avec elle y va aussi une fois par année et cela, à elles travaillent à un centre de Quintessence, avec naturopathe, homéopathe et tout cela? Est-ce que ce genre de personne trône ce type de vie ? Je ne le sais pas, je suis juste curieuse de savoir pourquoi cela ?
Le centre val santé est ouvert à l'année, et ça doit bien fonctionné ! C'est sûr que je fais cela sous supervision mais dans le documentaire, il explique les bienfaits du jeûne et contrairement à ce qu'on pense, on ne détruit pas tant que cela notre corps, mais quand on fait cela sous supervision, je le répète
Je n'ai jamais dit que je voulais essayer cela dans mon salon, avec les amis de la garderie

Non, faudrait prendre 1 semaine de congé et se donner le temps de se rétablir ensuite, petit à petit, donc j'allouerais 1 semaine et demie mettons, ou pendant mes vacances l'été prochain peut-etre.
Merci pour vos commentaires, mais je suis au point où rien ne fonctionne pour moi depuis 1-2 ans, rien! J'ai beaucoup de difficulté avec mes hormones. Je vois une nathuropathe, ensuite une homéopathe afin d'éviter du chimique dans mon corps. Je fais du sport comme j'ai jamais fait, j'ai meme la volonté de m'entrainer fort pour un triathlon en juillet 2014... et je sais que je suis capable de le faire avec tout le temps que je mets à m'entraîner. C'est extraordinaire les changements que j'ai fait mais tout cela, ça ne fait qu'améliorer mon bien-être, ma santé et ma condition physique.
J'ai besoin du sport pour bien fonctionner au quotidien

La drogue que cela donne!