Citation:
Envoyé par Touche à tout
J'étais comme toi à mes début. J'ai appris très rapidement. Le travail a la maison a bien des avantages, elle comporte également des inconvénient. Les heures de garderies sont pour la garderie, les autres heures sont pour la famille. Je ne répèterai pas les trucs donner dans les autres posts car ils sont très bon. Moi j'ai appris que se coucher tard à tous les soirs et repartir le lendemain ça fait un temp car le corp supporte pas ça très longtemps. Le Conjoint aussi peut trouver ça difficile. Moi cette été j'ai pris un traiteur et j'ai finalement décider de continuer. La bouffe est bonne, les enfants mange bien et je ne me casse pas la tête. De plus c'est déductible à 100%. Pour les activités il y'a de très bonne trousse éducative qui te donne tout se que tu as besoin pour ton mois, brico compris. Elle aussi sont déductible a 100%. Pour le ménage relaxe, les autres ton donner de bonne idées et pour les jouet aussi. Prend la bonne habitude toute suite de faire une coupure entre ton emploie et ta vie privé. Pour le bien de ta famille et pour toi tu ne dois pas avoir l'impression de travailler tout le temps. Le plus dure avec le travail a domicile c'est trouver cette équilibre. Ne lâche pas c'est nouveau et ça prend au moins trois a quatre mois au début pour être capable de trouver nos marque et être a l'aise. Tu es dans le plus dure. Les journées que tu es plus fatigue tu peut même te donner le droit de faire plus de jeux libre. Donne toi le temps. Respecte ta fatigue, repose toi et tu vas voir ça va mieux aller. Bonne chance.
|
Je suis d'accord avec Touche à tout, tu vas t'épuiser. J'étais aussi comme toi, je suis devenue tellement fatiguée que j'étais prête à tout lâcher. Je sentais que ma vie c'était la garderie et que je n'avais plus de temps pour moi et ma famille. J'ai fait quelques changements et aujourd'hui je suis très heureuse et en forme.
Tout ce qui concerne la garderie, fait-le pendant tes heures de travail ou pendant la sieste, mais repose-toi aussi sinon l'après-midi sera rough. C'est correct d'avoir des périodes de jeux libres, cela stimule leur imagination. Pas toute la journée, mais il doit en avoir.
Quand je suis plus fatiguée, on prend ça relax et quand je suis top shape on fait de sorties, brico, jeux de groupe... c'est moi qui décide.
J'aurais vraiment regretté mon move si j'aurais lâché. J'aime la qualité de vie que cela me donne. Mais ça c'est moi. Tu connais tes limites et tu dois t'écouter.
Prend soin de toi!