30/08/2013, 12:03
TU vois tu as bien fait de nous dire l'autre clause au contrat que tu n'aimait pas , car personnellement je serais moins choqué de devoir faire des chèques post daté a une éducatrice que de devoir absolument donner une heure d'arrivé et une heure de départ de mon enfant
j'ai mon service de garde je suis ouvert de 6h30 le matin a 17h30 , les parents on lu ma régie interne et savent qu'a partir de 8h30 ** L'Horaire ** donc si l'enfant arrive après la collation je ne lui ressert pas une collation , s'il arrive après le brico encore une foi j'veux pas de chialage parce que ca n'a pas été fait , s'il arrive après la sortie extérieur de l'avant-midi encore une foi j"veux pas de chialage ...par contre , la ou je n'accepte pas d'arrivé ou de départ ( a moins d'exception et que j'en ai été avisé d'avance ) c est pendant les heures de siestes ... mais bon , je vous comprend de vous sentir restrein dans votre liberté si votre enfant doit être arrivé a tel heure et reparti a tel heure en principe le service est a votre disposition 10h00 par jours ...
|